Exemple de phrase avec oxymore

Oxymoron est une figure de la parole dans laquelle deux idées opposées sont jointes pour créer un effet. Par conséquent, il est d`avis que ce meurtre la purgera. Comme vous l`avez peut-être appris de l`école, un oxymore est un paradoxe compressé. Par exemple, Roméo et Juliette de Shakespeare peuvent être désignés comme une belle tragédie pour de nombreuses raisons. Alors que les oxymores servent de grand outil pour exprimer des déclarations profondes et la satire dans les récits, ils peuvent encore être utilisés dans les conversations quotidiennes pour montrer une forme innocente de l`humour. Alors, encore une fois, bonne nuit. Une intense explosion d`émotions est soulignée lorsqu`il utilise des paires de mots contradictoires pour exprimer ses pensées. Le imbécile carnet lu ignoramment, avec des charges de bois appris dans sa tête, avec sa propre langue édifie encore ses oreilles, et toujours list`ning à lui-même apparaît. Vous pouvez dire ces mots avec un visage droit, mais les gens qui sont assez intelligents pour attraper le remarquerez immédiatement votre sens de l`esprit.

Une telle expression montre qu`un objet peut être décrit de deux façons différentes, ce qui permet d`évaluer complètement ce qui est donné. Mettre deux mots opposés ensemble est un excellent moyen d`ajouter une touche de couleur à vos récits pour votre auditoire à profiter. Le mot oxymore est dérivé du grec pour insensé (oxys = Sharp/vif et Moros = stupide). Beau tyran! Nous remarquons une série d`oxymora étant employée quand Roméo confronte l`amour d`une femme inaccessible. Jamais demandé comment vos jeux préférés, des drames, des poèmes, des romans et des films serait comme si les chiffres de la parole et d`autres dispositifs littéraires n`a jamais existé? Les oxymorons ont été utilisés depuis les jours des anciens poètes grecs, et William Shakespeare les a saupoud dans ses pièces, ses poèmes et ses sonnets. Le seul choix qui restait avec le gérant était d`obtenir une opinion impartiale et de faire une estimation exacte des dommages. Comme d`autres genres de langage figuratif, on trouve souvent des oxymores (ou oxymora) dans la littérature. Dans l`espoir de confondre ses lecteurs, l`écrivain aimait à utiliser l`oxymore occasionnels dans ses articles. Imaginez si un auteur ou un orateur décide d`utiliser des phrases simples tout le temps sans l`aide de tous les dispositifs littéraires ou rhétoriques, ne sera-t-il pas un peu trop terne et robotique pour garder les auditeurs et les lecteurs absorbés? Un oxymore est devenu une partie spéciale de la langue anglaise en raison de la façon dont il permet à un lecteur de vraiment penser les choses à travers. La contradiction est comprise dans le contexte de la pièce.

Un oxymoron, d`autre part, est une combinaison de deux mots contradictoires ou opposés. Les idées contradictoires de «la guerre… la paix», «brûler… geler», et «fuir au-dessus… ne pas augmenter» produisent un effet dramatique dans les lignes mentionnées ci-dessus. Chaos difforme de formes bien-semblant! Un effet émotionnel intense est produit, pour mettre en évidence son conflit mental par l`utilisation de paires de mots contradictoires, comme «haïr l`amour», «légèreté lourde», «fumée lumineuse», «feu froid» et «santé malade». Substance méprisée de spectacle divin est! Elle a crié! La mort que je lui ai donnée. Les phrases en texte gras ne sont que quelques exemples d`oxymores utilisés dans la poésie.

Veröffentlicht von